750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Carnet de Cuisine
Mon Carnet de Cuisine
Publicité
Mon Carnet de Cuisine
Archives
Albums Photos
15 mai 2010

Auralyn Retourne dans sa Cuisine :)

Copy_of_DSC09174

... Bientôt, du moins -en tous cas je l'espère ! Je crois que je me dois un petit message d'explications -non seulement à moi-même mais à ceux d'entre vous qui avez continué à visiter et à poster de gentils commentaires sur mon blog pendant mon "absence" de plus de deux ans. Etre blogueur veut souvent dire aimer rêver et faire rêver, aimer partager -mais dans la "vraie" vie, les blogueurs ont eux aussi leurs soucis et leurs challenges (bien évidemment) et je n'échappe malheureusement pas à la règle. A l'heure que j'écris ceci, je suis en train de me demander si je devrais faire court et simple ou si je devrais me la jouer dramatique et larmoyant...?

Ha, ha ! Non sérieusement, voici la vérité (bon ok, seulement une partie de la verite...) et elle est toute bête : mon mari et moi avons un beau jour décidé d'interrompre notre connection Internet, par souci d'économie -Récession aidant, le moins qu'on puisse dire c'est que les finances de la famille n'étaient pas en forme...

Voilà, la vie est à nouveau plus douce dans notre chez nous à l'ouest des Rocheuses, et je me retrouve l'envie de bloguer :)  Je remercie tous ceux d'entre vous qui continuent à me lire (commentaires ou pas, je sais que vous êtes là, et cela me fait plaisir) et à vous autres qui m'avez écrit ou posé des questions auxquelles je n'ai pas répondu (eh oui...) je souhaite présenter un mot d'excuse. J'ai continué à lire certains blogs d'amis de temps en temps, quand j'en avais l'occasion, mais par contre je dois avouer que je n'avais pas souvent le coeur à laisser des messages. Je tâcherai de me rattrapper d'une façon ou d'une autre ;)

(Nouvelles recettes en photos à venir dans très peu de temps)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre votre blog, je suis trés contente que vous repreniez votre blog en main, car je suis friande de recette americaine. J'ai moi même laissez tomber mon blog depuis 2 ans. Entre un disque dur qui a peter avec toutes mes recettes dessus et mon appareil photos qui m'a lacher. Et puis mettre des recettes et ne pas avoir de message ne me donnais plus du tous envies. Car donner c'est bien, mais recevoir en retour cela motive. Alors je vous souhaite une bonne continuation. Et plein de message.
C
merci de me lire je voudrais trouver une facon de faire une sauce avec fromage cette sauce dois etre dressee a la cuillere a glace et aptres etre passee au four dois garder sa forme avez vous une idee merci pour vos conseils <br /> <br /> claude
E
merci d'etre revenue pour nous apporter vos connaissances en cuisine, et bien d'autres choses!bon retour et meilleures finances. Une "lectrice" qui vous suit de sa lointaine Algerie
A
Merci beaucoup a vous tous pour vos encouragements! Ca fait vraiment plaisir :) Je vais essayer de prendre le temps de visiter d'autres blogs plus souvent :)
R
Vraiment tu as une cuisine magnifique et le reste de la maison a l'air tout aussi superbe!! Les maisons américaines m'ont toujours l'air si grandes!... Cela dit tout est plus grand là-bas...<br /> <br /> En tout cas je suis contente aussi que tu aies repris ton blog... J'y allais souvent et me demandais si tu allais reprendre. Je suis heureuse de voir de nouveaux messages et surtout que vous allez mieux financièrement!<br /> <br /> Bisous
Publicité