Copy_of_DSC09174

... Bientôt, du moins -en tous cas je l'espère ! Je crois que je me dois un petit message d'explications -non seulement à moi-même mais à ceux d'entre vous qui avez continué à visiter et à poster de gentils commentaires sur mon blog pendant mon "absence" de plus de deux ans. Etre blogueur veut souvent dire aimer rêver et faire rêver, aimer partager -mais dans la "vraie" vie, les blogueurs ont eux aussi leurs soucis et leurs challenges (bien évidemment) et je n'échappe malheureusement pas à la règle. A l'heure que j'écris ceci, je suis en train de me demander si je devrais faire court et simple ou si je devrais me la jouer dramatique et larmoyant...?

Ha, ha ! Non sérieusement, voici la vérité (bon ok, seulement une partie de la verite...) et elle est toute bête : mon mari et moi avons un beau jour décidé d'interrompre notre connection Internet, par souci d'économie -Récession aidant, le moins qu'on puisse dire c'est que les finances de la famille n'étaient pas en forme...

Voilà, la vie est à nouveau plus douce dans notre chez nous à l'ouest des Rocheuses, et je me retrouve l'envie de bloguer :)  Je remercie tous ceux d'entre vous qui continuent à me lire (commentaires ou pas, je sais que vous êtes là, et cela me fait plaisir) et à vous autres qui m'avez écrit ou posé des questions auxquelles je n'ai pas répondu (eh oui...) je souhaite présenter un mot d'excuse. J'ai continué à lire certains blogs d'amis de temps en temps, quand j'en avais l'occasion, mais par contre je dois avouer que je n'avais pas souvent le coeur à laisser des messages. Je tâcherai de me rattrapper d'une façon ou d'une autre ;)

(Nouvelles recettes en photos à venir dans très peu de temps)